Promotions

Options disponibles

* Coutume Numero:

Qté :

Il est maintenant l'été, la température est de plus en plus haut. Votre maquillage sera toujours fait du mal par la sueur. Afin d'éviter un visage Winkle, vous devriez essayer de jouer à partir d'huile de contr?le. Bien que vous devriez glisser trois fois, puis se terminera votre processus de maquillage, si vous ma?trisez les compétences de choisir d'utiliser, le sens lisse inférieure de maquillage peut facilement atteindre. En vertu de la texture originale, votre maquillage est plus élégant et pur. Fondation g?teau feuilletée vente de mac sortie avec 6 style de couleur pourrait aider à ajuster votre couleur de peau, mais les principaux points sont deux, on est d'éviter la texture de perles, l'autre est de posséder l'effet pétrole-contr?le. Si la fondation est trop épaisse, votre maquillage ressemblerait à un masque. Donc, la première fondation doit être léger et mince. Vous devriez les essayer vous-même lorsque vous allez acheter une fondation. En fait, fond de teint poudre est la texture idéale en été. Lorsque les moissonneuses-batteuses gris et cinerous faibles avec votre couleur de peau, il présentera effet de transparence, mais pas brillant. Dans le même temps, mac fond de teint se cacher vos pores et rendre votre peau plus fine et lisse.

Etiquettes : max make up